top of page

Analyse vidéo

L'analyse vidéo est un outil précieux pour les joueurs de hockey qui cherchent à améliorer leur jeu et leur QI au hockey. Voici plusieurs avantages de l’utilisation de l’analyse vidéo :

1

Évaluer ses performances

L'analyse vidéo permet aux joueurs d'évaluer objectivement leurs performances, d'identifier leurs forces et leurs faiblesses et de concentrer leurs efforts d'entraînement pour une progression plus efficace.

3

Apprendre de ses erreurs

Les erreurs au hockey offrent de précieuses opportunités d’apprentissage. l'analyse des séquences de jeu aide les joueurs à identifier les erreurs dans la prise de décision, l'exécution ou le positionnement, leur permettant ainsi d'éviter de les répéter à l'avenir.

5

Motivation et confiance

Voir une amélioration au fil du temps grâce à l'analyse vidéo motive les joueurs lorsqu'ils se voient exécuter des jeux efficacement et mettre en œuvre des stratégies avec succès, renforçant ainsi la confiance et favorisant les efforts et la croissance continus.

2

Développement des habiletés techniques

L'analyse vidéo aide les joueurs à affiner leurs compétences techniques grâce à un retour visuel sur le patinage, les passes, le tir et d'autres aspects de leur jeu, conduisant à des mouvements plus efficaces et à une performance globale améliorée.

4

Comprendre les tactiques de jeu

L'analyse vidéo aide les joueurs à améliorer leurs habiletés techniques grâce à un retour visuel sur leur patinage, les passes, les lancers et d'autres aspects de leur jeu, menant à une performance globale améliorée.

Notre service d'analyse vidéo pour joueurs de hockey propose des séances personnalisées de 30 minutes, réalisées via Zoom ou en personne, dédiées à l'analyse de vos performances sur glace. Nous nous rencontrons pour discuter et pour vous aider à identifier les points à améliorer et à développer des stratégies pour élever votre jeu à un niveau supérieur.

Comment l'analyse vidéo DHC fonctionne

Prenez rendez-vous

Cliquez sur cette image pour avoir accès à notre calendrier et réserver l'heure et la date de votre choix

Envoyez votre vidéo

Envoyez-nous votre vidéo par e-mail, SMS ou lien Dropbox pour la visionner.

Deviens meilleur!
icône du gagnant.png

Il est maintenant temps de le revoir ensemble et d'apprendre les tactiques, les habiletés et les habitudes nécessaires pour devenir le meilleur joueur possible!

bottom of page

top of page

Video Analysis

Video analysis is an invaluable tool for hockey players looking to enhance their game and hockey IQ. Here are several benefits of utilizing video analysis:

1

Performance Evaluation

Video analysis enables players to objectively assess their performance, identify strengths and weaknesses, and focus their training efforts for more effective improvement

3

Learning from Mistakes

Mistakes in hockey provide valuable learning opportunities; reviewing game footage helps players identify errors in decision-making, execution, or positioning, enabling them to avoid repetition in the future.

5

Motivation and Confidence

Seeing improvement over time via video analysis motivates players as they witness themselves executing plays effectively and implementing strategies successfully, reinforcing confidence and fostering continued effort and growth.

2

Technical Skill Development

Video analysis aids players in refining technical skills through visual feedback on skating, passing, shooting, and other aspects of their game, leading to more efficient movements and improved overall performance.

4

Understanding Tactical Concepts

Video analysis aids players in refining technical skills through visual feedback on skating, passing, shooting, and other aspects of their game, leading to more efficient movements and improved overall performance.

Our video analysis service for hockey players offers personalized 30-minute sessions, conducted either via Zoom or in person, dedicated to analyzing your game performance. We provide comprehensive feedback and discussion to help you identify areas for improvement and develop strategies to elevate your game to the next level.

How to get started with DHC video analysis

Book an appointment

Click on this box to have access to our calendar and book the time and date of your choice

Send your video

Send us your video by email, SMS or a Dropbox link to review it.

Get Better!
winner icon.png

Now it's time to review it together and learn the tactics, skills and habits needed to become the best players you can!

bottom of page